| Hello my small sweets, welcome in my world! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Cléophé Mcflurry Pseudo : Nath. Messages : 107 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Lun 26 Juil - 14:55 | |
| C'est toi qui a tué M.J ? xD ! Ca explique pleins de chose |
|
| |
Kayla Princess Weaston Pseudo : . Paprikà crédit : Aurélie Messages : 522 Date d'inscription : 20/07/2010
Haut de FormeMon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).Relations: À savoir:
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Lun 26 Juil - 14:57 | |
| OUAI OUAI C'EST MOI 8D! J'ai même engagé mon papy pour y faire croire aux fans qu'il était pas mort et que c'était un fake 8D! |
|
| |
S. Cléophé Mcflurry Pseudo : Nath. Messages : 107 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Lun 26 Juil - 14:58 | |
| Tu es trop forte ! A partir d'aujourd'hui je te vénère ! |
|
| |
Sulivan P. McQuin Pseudo : Maàth. Messages : 292 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 28
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Lun 26 Juil - 14:59 | |
| Je te remercie de tout coeur petite noble *s'agenouille* |
|
| |
Kayla Princess Weaston Pseudo : . Paprikà crédit : Aurélie Messages : 522 Date d'inscription : 20/07/2010
Haut de FormeMon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).Relations: À savoir:
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Lun 26 Juil - 15:04 | |
| Oh voyons arrêtez vous allez me faire rougir (à), j'ai fait ça juste pour le bien être de notre nation! 8D
#SHBAAAAFF# J'me sentais plus là -.-... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Lun 26 Juil - 23:06 | |
| J'ai enfin fini ma fiche !! C'est nulle, mais bon xP |
|
| |
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Mar 27 Juil - 14:21 | |
| Cool que tu reste parmi nous ;P. Je te valide =D. Tes cadoow : *w* - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Sulivan P. McQuin Pseudo : Maàth. Messages : 292 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 28
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Mar 27 Juil - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! Mar 27 Juil - 14:30 | |
| Aah ! J'adore ma guitare !!! Merci, merci, merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello my small sweets, welcome in my world! | |
| |
|
| |
| Hello my small sweets, welcome in my world! | |
|