PSYCHEDELIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'intrigue numéro une à lieu ICI, vous êtes priés de participer ;).
Encore pleins de personnages à prendre! N'hésitez plus! Rejoignez-nous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston
Admin . Love for everyone

Pseudo : . Paprikà
crédit : Aurélie

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? _
MessageSujet: [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?   [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? EmptyJeu 22 Juil - 15:54

DIANNA AGRON - Maria Marshal
DIANNA AGRON - Miléna Marshal
GASPARD ULLIEL - George Marshal
ALEX PETTYFER - Keven Marshal
AMBER HEARD - May Weaston
ZAC EFRON - Philippe Weaston
AARON JOHNSON - Kravis Weaston
KRISTEN STEWART - Kylia Weaston
IAN SOMERHALDER - Ezechiel Weaston
ROBERT PATTINSON - Kellen Connor McKenzy

Dernière édition par Kayla Princess Weaston le Mar 3 Aoû - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psychedelique.1fr1.net
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? _
MessageSujet: Re: [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?   [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? EmptyJeu 22 Juil - 15:56

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? Wjyr12
made by cristalline - Dianna Agron
Ce personnage s'appelle Maria Marshal et il est âgé de 22 ans. Il habite en Irlande depuis 22 années. Elle est plutôt ; égocentrique, sur d'elle, sensible, Forte tête, mésquine, réfléchie et souriante en toute circonstance. Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été malheureuse. Il est malheureux. du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Elle aime Les chats, le noir et le rose, les escarpins. Elle déteste les oiseaux, la nourriture grasse, le violet.

La personne qui prendra ce personnage devra être présent le plus possible, un minimum de quatre jours par semaines, bien sur je lui permet d'aller en vacance hein ;P, ensuite je ne demande pas de lignes minimum, 15, comme tout le monde, par contre, si vous pouvez faire plus, c'est mieux. Je veux quelqu'un qui s'investissent dans la relation des deux personnages et qui écrive avec son cœur et non parce qu'il s'en sent obligé ;P. Voilà, merci d'avance! Pour toute question, contactez-moi.

Kayla Princess Weaston; Maria me déteste. Je le sais, elle m'en a toujours voulu, elle est jalouse de la relation que j'entretiens avec son père, elle entraine même Miléna dans son délire paranoïaque. Je lui ai dit des milliers de fois que je ne lui volerais jamais son père, mais elle ne me croit pas. Donc elle fait sa peste et m'envoie des pics.
Miléna Marshal; Lorsqu'elle est avec Maria, Miléna est vite influencée. Maria fait en sorte qu'elle me déteste. Et elle le fait, Miléna est du genre naïve, mais, a part quand Maria essaye de me mettre entre elles, elles sont très proches l'une et l'autre.
George Marshal; George est son demi-frère, et elle n'aime pas le fait qu'il m'apprécie.
Keven Marshal; Keven est son demi-frère, elle le déteste, elle n'a jamais pu se l'encadrer et fait que de l'envoyer bouler. Même si, c'est elle, la petite de la famille.

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? 21jd9bd
made by cristalline - Dianna Agron
Ce personnage s'appelle Miléna Marshal et il est âgé de 22 ans. Il habite en Irlande depuis 22 années. Il/Elle est plutôt ; douce, naïve, sensible, forte tête, impulsive, rancunière et réfléchie. Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été heureuse. Il est heureux. Elle fait parti du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Elle aime les animaux, la fraicheur, les bijoux. Elle déteste les insectes, la chaleur, les cactus.

La personne qui prendra ce personnage devra être présent le plus possible, un minimum de quatre jours par semaines, bien sur je lui permet d'aller en vacance hein ;P, ensuite je ne demande pas de lignes minimum, 15, comme tout le monde, par contre, si vous pouvez faire plus, c'est mieux. Je veux quelqu'un qui s'investissent dans la relation des deux personnages et qui écrive avec son cœur et non parce qu'il s'en sent obligé ;P. Voilà, merci d'avance! Pour toute question, contactez-moi.

Kayla Princess Weaston; Miléna m'a toujours adorée, elle a l'air en extase à chaque fois qu'elle me voit, pourtant, elle se sent obligée de m'insulter lorsque Maria est présente... Après tout, je ne lui en veux pas, elle est naïve c'est tout.
Maria Marshal; Lorsqu'elle est avec Maria, Miléna est vite influencée. Maria fait en sorte qu'elle me déteste. Et elle le fait, Miléna est du genre naïve, mais, a part quand Maria essaye de me mettre entre elles, elles sont très proches l'une et l'autre.
George Marshal; George est son demi-frère, ils ne se connaissent pourtant pas très bien.
Keven Marshal; Keven est son demi-frère, elle l'adore, elle aime passer du temps avec elle, même si Maria déteste cette idée.

Dernière édition par Kayla Princess Weaston le Jeu 22 Juil - 18:55, édité 7 fois
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston

Haut de Forme
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?   [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? EmptyJeu 22 Juil - 15:57

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? 780423G28
made by Cyrine - Gaspard Ulliel
Ce personnage s'appelle George Marshal et il est âgé de 25 ans. Il habite en Irlande depuis 25 années. Il est plutôt ; compréhensif, attentif, calme, mystique, impulsif, réfléchi et sarcastique. Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été heureuse. Il est heureux. Il fait parti du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Il aime Fumer, le cuir, le noir et le violet. Il déteste ceux qui se croient tout permis, le bronzage, l'antipathie.

Kayla Princess Weaston; George est le plus grand de tous. Il m'a connu lorsque j'étais dans le berceau. Il a un ans de plus que moi et il m'adore, il me protège et m'apprend à me battre. Je ne lui ai jamais dit que je savais déjà très bien me battre, je le laisse gagner pour ne pas le vexer. Je l'adore, lorsqu'il m'a apprit qu'il était dans la police, j'ai tout de suite paniqué. J'avais peur pour lui, peur de ce qui pouvait bien arriver dans ce métier de fou. Cela étant dit, je l'ai enlacé, je lui ai fait promettre qu'il ne lui arrive rien, et il l'a fait, il l'a promit. Il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu.
Maria Marshal; George ne l'apprécie pas vraiment, mais elle n'est pas désagréable alors il passe au dessus.
Milena Marshal; George est son demi-frère, ils ne se connaissent pourtant pas très bien.
Keven Marshal; Keven est son frère, il est très complice avec lui, il se fou de ce que pense les autres, son frère c'est son frère et il l'aime comme tout frère aime son frère, il est très protecteur avec lui.

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? Mini_100706091708667412
made by Elyon Alex Pettyfer
Ce personnage s'appelle Keven Marshal et il est âgé de 24 ans. Il habite en Irlande depuis 24 années. Il est plutôt ; doux, distant, sévère, réfléchis, impulsif, magnanime et protecteur. Son enfance à été heureuse, malgré qu'il en ai fait bavé à Kayla et qu'il ai été très méchant. Son adolescence à été heureuse, car il a enfin pu se libérer. Il est heureux. Il fait parti du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Il aime les écureuils, le jaune et le vert ainsi que les hauts de formes. Il déteste les insectes, les salops et les pins.

Kayla Princess Weaston ; Keven à toujours été diabolique avec moi étant petit. Il me tirait les couettes, me collait des chewing-gums dans les cheveux et me faisait tout le temps pleurer. En grandissant, rien ne s'était arrangé. Il était toujours froid, cynique. Jusqu'au jour où il voulut me rendre visite. Il entra dans l'appartement et, voyant que la porte n'était pas fermée à clef, il se figea. Il fit un pas et découvrit mon corps allongé sur le sol. Paniqué il accourut vers moi et se pencha sur mon corps. Il appela une ambulance et s'assit par terre, me prenant dans ses bras. Les yeux entrouverts avec difficulté, je remarqua avec étonnement les larmes qui coulaient sur ses joues. Il posa son front contre le miens et ferma les yeux. Je n'avais jamais fait de vraie crise d'asthme, c'était la première fois, et j'étais presque sur le point de ne plus avoir d'air. Mais je ne me préoccupais pas de ça, je me préoccupais de lui. Il me regarda dans les yeux et plein de tristesse il me dit : « Je ne veux pas que tu meurs... Non tu peux pas mourir, pas maintenant, je ne t'ai pas tout dis. Je sais, j'ai été exécrable, tu dois me détester, mais j'avais mes raisons. Reste avec moi s'il te plait. Je... Je ne voulais juste pas m'avouer que je... Que j'aimais ma cousine. Je t'aime Kayla, mais pas d'un amour qui devrait figurer dans une famille, non, un amour d'homme fou de toi. Faut pas que tu meurt! Je ne vivrais jamais sans toi. Respire, décontracte toi, tu dois tenir bon ils vont bientôt arriver... Je t'aime tellement. » Il rapprocha son visage du mien et déposa ses lèvres contre les miennes. Je ne protesta pas et pris même part au baiser, sentant ses douces larmes couler sur mon visage. J'y pris gout, j'en redemandais presque, oubliant ma respiration. L'ambulance arriva, seulement une fois sur la civière, le cardiogramme placé sur moi, je lâchais prise. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Le long bruit strident de la machine m'anima pour la dernière fois avant que je ne sombre. Mon ouïe se calma, laissant place au silence et j'entendis Keven hurler mon prénom une dernière fois... Ou pas. Un choc électrique me ramena à la vie et ils m'emmenèrent dans l'ambulance. Depuis, il me protège... Il m'aime toujours. Je sais que c'est fou, mais j'ai pris l'habitude de cet amour qu'il me porte, j'en redemande même encore. Nous n'avons jamais fait l'amour, il me dit que c'est par respect pour moi, qu'il en a envie mais qu'il a peur de faire ça mal avec moi. Nous nous embrassons, c'est tout, et il ne m'en veut pas d'avoir d'autres conquêtes ou d'autres hommes dans ma vie, il m'aime trop pour me laisser partir et en même temps il sait que notre amour serait défendu. Pourtant, il m'aime tellement qu'il se dit que je suis la femme de sa vie, alors il me partage, rencontre mes petits amis, m'empêche de sortir avec des cons, et il m'embrasse, n'attendant que le jour où nous pourrions enfin échanger un contact plus intense.
Maria Marshal; Keven est son demi-frère, elle le déteste, elle n'a jamais pu se l'encadrer et fait que de l'envoyer bouler. Même si, c'est elle, la petite de la famille.
George Marshal; Keven est son frère, il est très complice avec lui, il se fou de ce que pense les autres, son frère c'est son frère et il l'aime comme tout frère aime son frère, il est très protecteur avec lui.
Miléna Marshal; Keven est son demi-frère, elle l'adore, elle aime passer du temps avec elle, même si Maria déteste cette idée.

Dernière édition par Kayla Princess Weaston le Jeu 22 Juil - 19:02, édité 9 fois
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston

Haut de Forme
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?   [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? EmptyJeu 22 Juil - 15:58

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? 2vs2jnr
made by Delightful - Amber Heard
Ce personnage s'appelle May Weaston et il est âgé de 24 ans. Il habite en Irlande depuis 24 années. Elle est plutôt ; adorable, souriante, protectrice, impulsive, franche, naturelle et attentive. Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été heureuse. Il est heureux. Elle fait parti de la Noblesse dans la hiérarchie de ce pays. Elle aime Le rose et le rouge, les beagles, l'excentricité. Elle déteste les égocentriques, le bleu, les Doc Martens.

Kayla Princess Weaston; May est une fille adorable qui a mon âge. Depuis toute petites nous trainons ensembles, elle connait mes valeurs et ne me jalouse pas, elle sait que je ne lui ferais jamais de crasses. Elle adore parler mode et déco avec moi. Le maquillage est sa dernière préoccupation, pour elle, une belle femme est une femme qui sait comment s'habiller et comment habiller sa maison, point final.
Kravis Weaston; C'est son frère, elle est très proche de lui et ils se disent tout, ils se câlinent tout le temps et n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre, leur relation est tellement fusionnelle que certains en sont jaloux.

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? 2sbquqa
made by Milou - Zac Efron
Ce personnage s'appelle Philippe Weaston et il est âgé de 18 ans. Il habite en Irlande depuis 18 années. Il est plutôt ; droit, fort, franc, impulsif, sur de lui, rancunier et doux. Son enfance à été malheureuse. Son adolescence à été heureuse. Il est antipathique. Il fait parti du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Il aime le bleu, les lunettes, les tissus. Il déteste le vert, le nutella, le machisme.

Kayla Princess Weaston; Ce garçons à presque vécu toute sa vie chez moi. Son père n'avait pas souvent le temps de s'en occuper et il ne gagnait pas assez d'argent pour le faire garder par une nounou, alors mon père qui l'appréciait beaucoup lui proposait souvent de le garder. Il est un peu comme mon petit frère, et âgé de 18 ans, il entre enfin en université. Je sais qu'il n'est pas très net dans ses comportements, mais je tente de le garder sous mon aile le plus possible.
Ezechiel Weaston; Ils sont frères, il n'y a pas grand chose à dire de leur relation à part qu'ils se traitent comme des "potes".

Dernière édition par Kayla Princess Weaston le Jeu 22 Juil - 19:07, édité 4 fois
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston

Haut de Forme
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?   [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? EmptyJeu 22 Juil - 15:59

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? Jj8zuf
made by BrokenBrain - Aaron Johnson
Ce personnage s'appelle Kravis Weaston et il est âgé de 23 ans. Il habite en Irlande depuis 23 années. Il est plutôt ; discret, mystérieux, tête brûlée, magnanime, cruel, protecteur et fort. Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été heureuse. Il est heureux. Il fait parti de la Noblesse dans la hiérarchie de ce pays. Il aime Le noir et le rouge, les moloss, le tunning. Il déteste la déloyauté, le refus d'obtempérer, la pitié.

Kayla Princess Weaston; Kravis est plutôt du genre tête brûlée. Il s'intéresse beaucoup à tout ce qui est tunning, autant dans les voitures que dans les motos. C'est ce qui l'a tout de suite rapproché de moi, qui adore les voitures, On ne peut s'empêcher d'en parler. Bien sur, on s'est trouvé d'autres moyens de s'apprécier. Il penche cependant du côté des mafieux et je le surveille souvent, pour qu'il ne lui arrive rien de très grave.
May Weaston;C'est son frère, elle est très proche de lui et ils se disent tout, ils se câlinent tout le temps et n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre, leur relation est tellement fusionnelle que certains en sont jaloux.

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? Fc67no
made by Ally Bee - Kristen Stewart
Ce personnage s'appelle Kylia Weaston et il est âgé de 23 ans. Il habite en Irlande depuis 23 années. Elle est plutôt ; discrète, aimable, protectrice, forte tête, impulsive, franche et dévergondée. Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été heureuse. Il est heureux. Elle fait parti du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Elle aime les femmes, le noir et le blanc, la loyautée. Elle déteste la pitié, les gens qui se trouvent supérieur à tout, les guêpes.

Kayla Princess Weaston; La jeune fille est plutôt discrète, adoptée, elle se la fait tout en finesse gentille fille dans son coin, pourtant, elle cache un caractère de braise. Elle ne parle pas beaucoup et pas à beaucoup de monde. D'ailleurs, les tendances de la mère déteigne sur la fille car elle est devenue lesbienne en l'espace de quelques années. Elle a déjà essayé avec des hommes mais ça n'a jamais réellement marché, seul les femmes l'intéresse. Ce qui en est de notre relation... A vrai dire, elle me parle de temps à autre, elle est super gentille mais je vois bien qu'elle est gênée par ma présence, elle doit être réellement timide. Pourtant un jour je l'ai vu s'énerver, et valait mieux pas être là.

Dernière édition par Kayla Princess Weaston le Jeu 22 Juil - 19:10, édité 3 fois
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston

Haut de Forme
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?   [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? EmptyJeu 22 Juil - 16:00

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? 5-1e62823
made by morphine Ian Somerhalder
Ce personnage s'appelle Ezechiel Weaston et il est âgé de 24 ans. Il habite en Irlande depuis 24 années. Il est plutôt ; sur de lui, forte tête, mystérieux, magnanime, attentif, Câlin et doux. Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été heureuse. Il est heureux. Il fait parti du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Il aime la complexité, la complaisance, le rouge et le noir . Il déteste le mépris, la pitié, voir sa famille triste.

Kayla Princess Weaston; Ezechiel à toujours eut un fort caractère, plutôt sur de lui, il sait ce qu'il veut et ce qu'il vaux. D'ailleurs, il m'a tout de suite voulue, moi, sa cousine, alors que je n'avais que douze ans et que mes seins commençaient à peine à se former. Il m'avait fait comprendre que je lui plaisais. Le fait d'être amoureux de sa cousine ne le gênait pas tant que ça. Lors de mes quatorze ans, j'avais organisé une petite boom à laquelle je l'avais invité. Vous pouvez bien imaginer que ma virginité s'envola d'un coup. Pourtant, je préférais ça qu'autre chose, car je l'aimais, c'était mon cousin et je lui faisais confiance. Bizarrement, il ne l'a pas du tout mal pris en apprenant que mon second cousin était fou amoureux de moi, au contraire, me partager ne le gênait pas, et avoir d'autre petites amies ne le gênait pas non plus. D'ailleurs, il me l'avait dit : « Même si un jour tu te trouve un mari, et même si un jour je me trouve une femme, je resterais toujours ton petit ami, quoi qu'il en soit ok? Je sais que ce n'est pas faisable un cousin et une cousine, mais je m'en moque, je t'aime trop pour vivre sans tes baisers, je ne te quitterais jamais. ». C'était ce que je voulais entendre, car, même si j'aimais Ezechiel et Keven, je ne pouvait décemment pas vivre ma vie avec eux, et même si je les embrasserais jusqu'à la fin de mes jours, je voulais pourtant avoir un mari coute que coute. Je les aimais, et je commençais à tombée amoureuse d'un autre homme...
Philippe Weaston; Ils sont frères, il n'y a pas grand chose à dire de leur relation à part qu'ils se traitent comme des "potes".

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? 5xpsgj
made by BedShapped - Robert Pattinson
Ce personnage s'appelle Kellen Connor McKenzy et il est âgé de 24 ans. Il habite en Irlande depuis 4 années. Il est plutôt ; mystérieux, attentif, doux, attentionné, impulsif, protecteur, solitaire, romantique, désinvolte, Généreux, torturé et franc. Son enfance à été malheureuse. Son adolescence à été malheureuse. Il est brisé. Il fait parti du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Il aime la spontanéité, la musique, le bleu et le noir. Il déteste la fausse modestie, les mensonges, les personnes qui veulent du mal à ceux qu'il aime.

La personne qui prendra ce personnage devra être présent le plus possible, un minimum de quatre jours par semaines, bien sur je lui permet d'aller en vacance hein ;P, ensuite je ne demande pas de lignes minimum, 15, comme tout le monde, par contre, si vous pouvez faire plus, c'est mieux. Je veux quelqu'un qui s'investissent dans la relation des deux personnages et qui écrive avec son cœur et non parce qu'il s'en sent obligé ;P. Voilà, merci d'avance! Pour toute question, contactez-moi. La personne qui prendra ce personnage sera bénie à vie *0*.

Kayla Princess Weaston; Un bal. Kellen en avait rêvé, il avait entendu dire que beaucoup de personnes faisant parti du Tiers-État s'incrustaient dans ces fêtes mondaines. Il n'avait jamais penser à y aller, pourtant un jour il le fit. Il ôta son haut de forme et mis ses plus beaux habits. Il recouvra son visage d'un masque et s'incrusta à son tour dans ces fêtes réputées pour leurs finals rocambolesques. Lorsqu'il fut entré dans la pièce, il se laissa bercé par la beauté des lieux. Le sol était rouge et les rideaux recouvrant les murs étaient noirs. Les quelques poutres anciennes étaient recouvertes d'une peinture argentée tandis que le plafond était tout simplement une verrière, laissant apparaitre la beauté de la nuit et de ses étoiles brillantes. La pièce était gigantesque, autant en hauteur qu'en taille et les buffets prenaient la forme ronde de celle-ci, drapés de blanc. Il n'y avait que de l'argenterie sur ces tables et la nourriture que l'on trouvait dedans n'était que rouge ou que noire. Kellen n'avait jamais vu une telle nourriture, il se serrait cru en face de l'ambroisie et du nectar des dieux, mais c'était tout simplement la nourriture qui se trouvait en Irlande. Cela faisait à peine deux ans qu'il était dans ce pays, et il avait encore tout à apprendre.
Il se joignit aux autres personnes, riant aux éclats et se faisant passer pour un noble digne de ce nom alors qu'il les trouvait tous si cupides et sans intérêts, cependant il suivit une conversation d'un bout à l'autre, accompagné de trois hommes et l'une de leurs femmes:
« Je dois vous dire que je ne m'attendais pas du tout à cela, commenta l'un.
- Et comment! C'est impressionnant! Répliqua l'autre.
- Je dois avouer que, malgré sa jeunesse, elle n'a pas lésiné sur les moyens, elle qui vient d'une famille en parti composé de personnes du Tiers-État, j'eus peur qu'elle ne nous fasse assoir sur des bottes de foins! S'empressa d'ajouter la femme de ce dernier.
- Je dois vous avouer que j'avais la même crainte que vous! Une femme de si mauvaise famille, même noble, n'aurait jamais pu faire une telle réception! Répondis le dernier à tout cela.
- Et vous, qu'en pensez vous Kellen? Vous la trouvez de bonne famille? Demanda le premier.
- Euh... A vrai dire je ne la connais pas du tout, je suis l'invité d'un invité, je ne peux pas me pencher là-dessus. Dit-il.
- Oh, je vois, lui répondis l'autre avec un sourire.
- Tennez, elle arrive, commenta la femme. »
Kellen se retourna et aperçu une jeune femme vêtue d'une robe baleine rouge avec de la dentelle noir et d'un masque simple rouge à dentelle noir qui lui encadrait les yeux et dont chacun de ses côtés coulait vers ses joues se mourant avant sa mâchoire. Ses cheveux étaient rassemblés sur l'arrière de son crâne en chignon dont certaines anglaises dépassaient, une anglaise se trouvait également dans le creux de son cou et descendais vers ses seins. Son sourire peint de rouge arracha à Kellen un léger sourire également. Elle était imposante et droite dans sa démarche, tout ce que Kellen aimait. Elle s'approcha tout doucement du vieux micro et commença un discours.
« Bienvenue à tous! Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, je suis Kayla Princess Weaston, mais appelez moi Kayla. Je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée, amusez-vous bien car dans un instant la musique fera son entrée. »
La jeune femme descendit de l'estrade et Kellen la suivit des yeux. Il y eu comme un dé-clique chez lui, la beauté de la jeune femme lui avait réellement donné un coup au cœur et celui-ci s'amusait à battre la chamade. La musique commença et une jeune femme proposa à Kellen de danser, lui faisant perdre Kayla dans la foule. Il accepta. Il dansa, mais à la fin de cette musique, il remarqua que Kayla se trouvait juste à côté de lui; c'était ce soir ou jamais, lorsque la musique changea, il se dirigea vers la jeune femme et lui proposa une danse qu'elle accepta. Il posa sa main délicatement sur sa taille et pu enfin scruter ses yeux.
« Vous avez de magnifiques yeux, je suis sure que ce visage est angélique.
- Mes yeux ne sont rien à côté des votre, votre regard me perce l'âme.
- Je ne suis qu'un homme banal...
- Face à une femme banale.
- Je ne pense pas.
- Détrompez-vous mon cher, je ne suis pas si extraordinaire que ça... Je suis juste unique en mon genre.
- Le mot unique est synonyme d'extraordinaire chez moi.
- Pas chez moi,
dit-elle en souriant.
- Alors je me permettrais de dire que vous êtes extraordinaire à mes yeux.
- Et vous aux miens.
- Vous permettez aux autres de vous appeler Kayla, puis-je me permettre de vous appeler Princess?
- Avec plaisir... Et puis-je mettre un nom sur ce magnifique visage qui se cache derrière un masque?
- Keven Junior Neel,
mentit-il.
- Enchantée, vous n'êtes pas ici depuis longtemps n'est-ce pas?
- C'est exact, j'ai emménagé il y a de cela 2 ans, Je suis prince de Turkie.
- Eh bien, vous n'êtes pas inconnu au monde dans cela.
- J'aime être anonyme,
dit-il alors que la musique prenait fin.
- Je dois m'en aller, dit-elle.
- Attendez, pourrions-nous nous revoir?
- Avec grand plaisir, Monsieur McBell fait une fête dimanche prochain, vous pourriez m'y accompagner?
- Avec plaisir...
»
Elle s'éloigna et il regretta tout de suite son mensonge. À chaque fête où se trouvait Kayla, Kellen s'y trouvait également sous le nom de Keven. Mais lorsque Kayla proposait de se voir en dehors de fêtes mondaines, Kellen trouvait toujours une excuse pour repousser cela, honteux de son statut social et ayant peur de griller ses chances avec elle, malheureusement cela intrigua la belle qui commençait à tomber amoureuse de lui, elle avait peur qu'il ne fasse que se jouer d'elle. Elle le suivit un jour après une fête et vu qu'il se dirigeait dans un pauvre appartement du Northside... Il faisait parti du Tiers-État, il l'avait trahie en lui mentant! Elle lui en voulait pour ce mensonge, mais elle n'était pas dégoutée de son statut social.
« Pourquoi m'avoir mentis?
- Mon dieu!
Kellen sursauta et fit tombé ses clef à terre, Que faites-vous ici?
- Je vous retourne la question... Keven Junior Neel n'est pas votre prénom je présume?
- Non...
Dit-il en ravalant sa salive.
- Puis-je connaitre votre nom dans ce cas?
- Je me prénomme Kellen Connor McKenzy, je ne suis pas prince de Turkie et je suis encore moins Noble, je fais parti du Tiers-État...
- Pourquoi m'avoir mentis sur ce que vous étiez? Je ne comprend vraiment pas!
- Parce que vous êtes Noble, belle et très attirante! Et parce que je suis Pauvre et tellement sans intérêt... J'avais peur que vous refusiez de me voir si vous saviez ma vraie situation!
-Bon dieu! Me trouvez-vous si superficielle? Ma famille est, pour la moitié, très pauvre! Je n'ai jamais jugé les gens par leur statut social et même sans avoir su votre prénom ni votre statut je m'intéressais déjà à vous! Vous me décevez beaucoup! Et si vous pensiez que j'étais comme ça, je ne vois pas ce que je fais ici à vous parler.
»
Kayla tourna des talons tandis que Kellen la regarda s'enfuir. Il s'en voulu tout de suite et donna un coup de poing dans sa porte.
Depuis, Kellen s'est excusé mais Kayla n'a plus voulut le revoir. Il pense toujours à elle malgré le fait qu'il se tape d'autres filles. Mais il sera très surpris lorsqu'il recevra la lettre que Kayla lui a envoyé il y a quelques jours.

Dernière édition par Kayla Princess Weaston le Mar 3 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston

Haut de Forme
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?   [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? EmptyMar 27 Juil - 18:16

Ces scénarios sont finis et totalement libres =D. A prendre en priorité :

Robert Pattinson
Ian Somerhalder
Alex Pettyfer

Rejoignez-nous *w*.

(je vous bénirais jusqu'à la fin des temps : promis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?   [08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi? Empty

[08] Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant: pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1