Haut de Forme Mon amour: Je ne l'offre pas facilement Relations: À savoir:
Sujet: (f) Keilah V. Summers || L'ange du passé -- LIBRE Mar 3 Aoû - 12:08
made by . Maya
Ce personnage s'appelle Keilah Viviane Summers et il est âgé de 22 ans. Il a habité en Irlande pendant 19 années avant de la quitter pour de mystérieuses raisons. Cela fait seulement quelques jours qu'elle est revenue. Elle est plutôt fière, brave, intelligente, farouche, séduisante, délicate, amoureuse, têtue . Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été plutôt malheureuse. Elle fait parti du tiers-État dans la hiérarchie de ce pays. Elle aime l'odeur des vieux livres, le contact de l'eau sur sa peau, s'allonger sur l'herbe fraichement coupée . Elle déteste l'indifférence, l'échec, l'humiliation.
Je souhaite avant tout que la personne qui prendra ce personnage soit motivée et qu'elle arrive à cerner parfaitement Keilah (n'hésitez pas à m'envoyer quelques MP si vous avez des questions, je vous aiderais). Le niveau de RP doit être plutôt bon, je ne demande pas la lune, je suis loin d'être une grande RPGiste, mais une imagination débordante est toujours bienvenue.
Ezechiel Weaston : Ah les amours de jeunesse, on ne les oublie jamais. Keilah est la première fille qu'Ezechiel n'ait jamais aimé et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se soit investi dans cette relation. Le petit hic, c'est que la jeune demoiselle est la fille d'une famille rivale à celle des Weaston. Cette dernière étant nombreuse, celle-ci est composée de nombreux membres de toutes classes, de la plus favorisée à la plus défavorisée. Son oncle Richard par exemple n'est qu'un simple paysan et il n'est pas rare qu'avec monsieur Summers ils se disputent des terres. C'est tout juste s'ils ne s'attaqueraient pas à coups de fourches. Vous comprenez donc qu'il est difficile pour les deux jeunes gens de se voir et lorsque leur relation fut exposée au grand jour, ce fut une vraie catastrophe. Vengeance de toutes sortes, humiliation, la guerre était déclarée et les larmes de Keilah coulèrent longtemps mais profondemment amoureuse, elle continua à fréquenter Ezechiel. Jusqu'au jour où elle disparut sans laisser de traces, avec tous les siens. Grande fut la détresse et la déception pour le jeune homme qui malgré ses efforts n'arriva pas à recontacter sa bien-aimée. Le temps passa, les blessures se refermèrent. Seulement voilà, Ezechiel a recemment entendu dans la rue que les Summers étaient revenus. Comment les retrouvailles vont t'elles se dérouler? Ezechiel aura t'il pardonné ce départ? La haine entre les familles subsistera t'elle?
PS: La raison du départ de la jeune fille était due à une grossesse innatendue. Lorsque ses parents apprirent la nouvelle ils décidèrent de fuir l'Irlande pour enménager en France. Là-bas, ils la forcèrent à avorter tout en essayant de reconstruire toute une vie. Malheureusement, les fonds ne suffirent pas à leurs besoins et ainsi quatre ans plus tard, ils choisirent de revenir en Irlande où leur situation était plus aisée. Ils se promirent tous de taire la grossesse de Keilah. Celle-ci a tenté pendant ces années d'oublier Mr Weaston, mais ses sentiments enfouis ne demandent qu'à ressurgir à sa vue. Saura t'elle se taire? Cherchera t'elle a le reconquérir?
Dernière édition par Ezechiel Weaston le Mar 3 Aoû - 14:46, édité 1 fois