PSYCHEDELIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'intrigue numéro une à lieu ICI, vous êtes priés de participer ;).
Encore pleins de personnages à prendre! N'hésitez plus! Rejoignez-nous!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(f) Amélia (ou Ninon) Montgomery || L'objet du désir -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Weaston
Ezechiel Weaston

Pseudo : Confetti
crédit : Irishbreath

Haut de Forme
Mon amour: Je ne l'offre pas facilement
Relations:
À savoir:

(f) Amélia (ou Ninon)  Montgomery || L'objet du désir --  LIBRE _
MessageSujet: (f) Amélia (ou Ninon) Montgomery || L'objet du désir -- LIBRE   (f) Amélia (ou Ninon)  Montgomery || L'objet du désir --  LIBRE EmptyMar 3 Aoû - 13:11

(f) Amélia (ou Ninon)  Montgomery || L'objet du désir --  LIBRE Candic10
made by . Saly
Ce personnage s'appelle Amélia (ou Ninon) Montgomery et il est âgé de 20 ans. Il habite en Irlande depuis toujours . Il/Elle est plutôt bavarde, insousciante, innocente, gentille, généreuse, chaste . Son enfance à été heureuse. Son adolescence à été heureuse. Elle est heureuse. Elle fait parti du clergé dans la hiérarchie de ce pays. Elle aime l'honneteté, sa famille, le pardon. Elle déteste le mensonge, l'injustice.

Pour ce personnage j'attend quelqu'un qui ait plein de fantaisie et d'innocence, comme ma petite merveille. En effet Amélia doit être une fille pleine de vie en dehors de sa fonction. Elle sait peu de choses sur la vie si ce n'est ce qu'on lui a appris à l'église. Elle est avide de nouvelles expériences. Je veux donc un personnage frais et joyeux.

Ezechiel Weaston: Ezechiel et Amélia se sont rencontrés... à l'église. Eh oui, le jeune homme va a la messe et il est croyant. Quand à Amélia elle fait parti du clergé et aide les âmes à se repentir. En effet c'est elle qui se charge des confessions, et son métier, elle le fait avec soin. Faire parti du clergé est son propre choix et elle en est tout à fait fière. Un jour qu'Ezechiel est venu se confesser, elle a été touché par ce garçon et s'est promit de le rencontrer en dehors de sa fonction. Ce qu'elle parvint à faire. Au fil du temps, il se croisèrent plusieurs fois et discutèrent de manière agréable. Ezechiel lui est très attiré par la jeune-femme ... physiquement, et ne sait pas qu'elle est une femme d'église ne l'ayant pas reconnue. Quand à elle, elle se surprit également à vouloir le séduire. Amour, désir? Certainement la deuxième option, mais difficile de se l'avouer lorsqu'on s'est promis de ne jamais gouter au sexe !

Kayla Princess Weaston: La jeune fille est croyante et vient donc très souvent se confesser à l'église et tout particulièrement à Amélia. Peut-être que de parler à une fille est plus avenant ou apaisant, qui sait?

Dernière édition par Ezechiel Weaston le Mar 3 Aoû - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Weaston
Ezechiel Weaston

Haut de Forme
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: (f) Amélia (ou Ninon) Montgomery || L'objet du désir -- LIBRE   (f) Amélia (ou Ninon)  Montgomery || L'objet du désir --  LIBRE EmptyMar 3 Aoû - 14:45

Si vous voulez un lien avec ce personnage, c'est maintenant et à la suite de ce post ! =)
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston
Admin . Love for everyone

Pseudo : . Paprikà
crédit : Aurélie

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: (f) Amélia (ou Ninon) Montgomery || L'objet du désir -- LIBRE   (f) Amélia (ou Ninon)  Montgomery || L'objet du désir --  LIBRE EmptyMar 3 Aoû - 14:49

Annh moi je veux bien *w*.
Vu que je suis croyante (enfin, je crois pas en dieu mais mes parents m'ont obligée à avoir une éducation religieuse) je pourrais me confesser à elle assez souvent *w*.
https://psychedelique.1fr1.net
Ezechiel Weaston
Ezechiel Weaston

Haut de Forme
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: (f) Amélia (ou Ninon) Montgomery || L'objet du désir -- LIBRE   (f) Amélia (ou Ninon)  Montgomery || L'objet du désir --  LIBRE EmptyMar 3 Aoû - 14:50

Je t'ajoute miss, si tu as des précisions à ajouter par la suite envoies moi un MP pour que je les note =)
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston
Admin . Love for everyone

Pseudo : . Paprikà
crédit : Aurélie

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: (f) Amélia (ou Ninon) Montgomery || L'objet du désir -- LIBRE   (f) Amélia (ou Ninon)  Montgomery || L'objet du désir --  LIBRE EmptyMar 3 Aoû - 14:51

D'accord, merci *w*.
https://psychedelique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Amélia (ou Ninon) Montgomery || L'objet du désir -- LIBRE   (f) Amélia (ou Ninon)  Montgomery || L'objet du désir --  LIBRE Empty

(f) Amélia (ou Ninon) Montgomery || L'objet du désir -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1