PSYCHEDELIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'intrigue numéro une à lieu ICI, vous êtes priés de participer ;).
Encore pleins de personnages à prendre! N'hésitez plus! Rejoignez-nous!
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Intrigue #1. Participation obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston
Admin . Love for everyone

Pseudo : . Paprikà
crédit : Aurélie

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

Intrigue #1. Participation obligatoire _
MessageSujet: Intrigue #1. Participation obligatoire   Intrigue #1. Participation obligatoire EmptyJeu 29 Juil - 20:14

Vous êtes conviés par la personne du roi au bal Gold'N'White qui se fera dans la salle de réception du musé national d'Irelande. Votre présence est indispensable. Tenue de rigueur: seulement dans des teintes dorées et blanches, les masques sont obligatoires. La soirée commencera à 21 heures, ne soyez pas en retard. Cordialement : votre roi.

Allons, il est enfin temps de faire la fête! Certains sont les invités du roi, d'autres sont les invités des invités, et certains se sont incrustés. À vous de démontrer à ces snobinard que vous aussi, vous savez danser! N'oubliez pas votre tenue et soyez présentable, quelque chose de simple pourra se faire cette fois. Ce bal est déjà parvenu aux oreilles de tous, c'est le roi qui vous invite! Mais certains disent que ça sent le coup d'état à plein nez et que quelque chose se passera ce soir. Alors, tenterez vous d'avoir une soirée inoubliable ou bien ferez-vous en sorte de stresser jusqu'à la fin? À vous de voir, en tout cas, vous êtes prié de venir.

Made by Kayla Princess Weaston
on psychedelique.1fr1.net
Tout droit réservé

Dernière édition par Kayla Princess Weaston le Jeu 29 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psychedelique.1fr1.net
Sulivan P. McQuin
Sulivan P. McQuin

Pseudo : Maàth.

Haut de Forme
Mon amour: Pas de chéri?
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: Intrigue #1. Participation obligatoire   Intrigue #1. Participation obligatoire EmptyJeu 29 Juil - 20:20

J'y serais :D
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: Intrigue #1. Participation obligatoire   Intrigue #1. Participation obligatoire EmptyJeu 29 Juil - 21:11

De toute façon c'est obligatoire, y'en a un seul qui participe pas et je le décapite! xD
Maxine S. Donovan
Maxine S. Donovan
Sweet disease, hard addiction. <3

Pseudo : Maxine

Haut de Forme
Mon amour: Pas de chéri?
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: Intrigue #1. Participation obligatoire   Intrigue #1. Participation obligatoire EmptyVen 30 Juil - 8:16

Haannn va nous falloir de nouveaux avatars avec des masques <3 Ahah je rigollee :) J'ai hâtteuuh =)
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston

Haut de Forme
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: Intrigue #1. Participation obligatoire   Intrigue #1. Participation obligatoire EmptyLun 2 Aoû - 14:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue #1. Participation obligatoire   Intrigue #1. Participation obligatoire Empty

Intrigue #1. Participation obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1