Pseudo : .kayyn crédit : lady beard Messages : 12 Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 13:41
made by lady beard (c)
Je me prénomme Pamela Fox Stacey et j'ai 24 ans. Cela fait maintenant 4 années que je suis en Irlande. Je suis hétérosexuelle et je fais parti de la noblesse. Je suis plutôt du genre; attentive, sensible, généreuse, câline, attendrissante et affecteuse mais aussi manipulatrice, quand il le faut, malicieuse, joueuse et un brin dévergondée. Je suis célibataire. J'habite aujourd'hui en Irlande car j'ai cherché à fuir quelques problèmes personnelles dont j'ai pu être un jour la source dans mon pays natal. Mes parents m'ont envoyé ici en dernier recours, estimant que cette terre d'asil sonnerait tout simplement pour moi l'heure d'une certaine renaissance. Exil ou Reprise en main, le terme m'est égal, tout ce que vous devez savoir réside dans le fait que je n'ai pas eu le choix quant à ma destination finale.
BRITNEY SPEARS ► EVERYTIME
Lorsqu'elle écoute le début de cette chanson, Pam' ne peut empêcher les larmes de perler à l'intérieur même de ses deux prunelles brunes. Une chanson source d'émotions et de souvenirs, chargés de douleurs et d'opressions qui ne cessent de la poursuivre. La raison même de sa présence en Irlande, un secret lourd à porter pour une jeune femme perdue au milieu des perfides requins qui alimentent ce qu'on appelle la "noblesse" d'un pays. Trahie par sa famille, déçue par ses amis et touchée par ses actes passés, cette mélodie la replonge systématiquement dans un passé trop douloureux qui ne cesse de la hanter depuis sa fuite. Une lourde décision qu'elle n'a eu le choix de suivre et dont elle a été l'unique victime. Vous l'aurez donc compris, à fleur de pot depuis son arrivée, ce n'est pas en entonnant le premier couplet de cette chanson que vous parviendrez à faire rire la belle Pamela.
Le problème avec les femmes comme Pamela, c'est qu'elles aiment sans rien aimer vraiment. Autrefois passionnée par la création de vêtement et par le solfège, elle a perdu toute inspiration et toute imagination. Dernièrement, elle est devenue une fille plus terne qu'auparavant, ses iris restent souvent plongés dans le vide et sa vision des choses est devenue moins créative, moins abstraite. Réalisant avec beaucoup de déception la cruauté du monde, Pam' est devenue une femme sans envies aucune sinon de rester la plus discrète possible. Néanmoins, si vous grattez avec dévotion et énergie la surface si lisse et passive de cette jeune adulte meurtrie par les préjugés et le regard des autres, vous découvrirez une fleur en pleine éveille. Car dans le temps, Pamela adorait voyageait, adorait visiter et plus que tout, elle adorait voir les fleurs bourgeonner. Elle aime les couleurs chaudes de l'été pour leur aspect si tendre et calorifiques. Elle n'a malheureusement plus foi en l'homme même si elle garde confiance en l'avenir pour donner à l'inconnu une chance de se montrer digne d'elle. Elle est loin d'être superficielle, pourtant, elle se montre très froide avec les aspects de la vie qu'elle ne maîtrise pas entièrement. L'inconnu ne lui fait pas peur, mais l'effraie. Elle aime cependant découvrir de nouveau peaysage, de nouvelles cultures et est ouverte à tout type de discussion. Sa noblesse lui donne une certaine classe, mais tout comme cendrillon, Pamela reste une fille d'ouvrier avant toute chose. Elle aime la simplicité et l'originalité. Elle avance dans la vie sans se poser trop de question même si aujourd'hui, ses vertus sont controversées et légèrement différentes, elle n'oublie pas d'où elle vient. Pam est une femme forte et fidèle, franche et honnête et son caractère latino met très en valeur son aspect très méditérannéen =D Entière et passionnée, il vous faudra cependant du temps avant de voir éclore la femme que je vous décris ici avec tant d'ardeur car aujourd'hui, elle est blessée, tel l'oiseau touché en plein vol, elle ne se livre plus que très peu aux gens qui l'entourent et se renferme dans sa bulle...
Dites-nous ici quelque chose que votre personnage aurait fabriqué ou créer, ça peut être sa maison, un objet, un vêtement ou même un plat. Donnez nous des détails sur la chose qu'on puisse voir à quoi cela ressemble ;D.
Passons aux choses sérieuses maintenant. Ici, vous devrez faire un texte qui fasse un MINIMUM de 10 lignes. Vous y expliquerez l'allure de votre haut de forme ainsi que votre maquillage. Pour le haut de forme: Vous devrez donner des détails, expliquer où sont les choses dessus. Rappel : ceci est personnalisé! Vous devrez également donner des images avec les bouts de tissus et les grigri qui font votre Haut de forme car nous en aurons besoin pour votre cadeau de bienvenue ;D. Ensuite vous nous décrirez votre maquillage, vous avez le droit à une chose très extravagante ou bien quelque chose de simple, un trait de crayon, le visage sale comme Jack Sparrow... Bref, dites-nous ;D.
Pseudo/Prénom: kayyn âge: 20 ans que pensez-vous du contexte et du forum en lui même? j'aime tout :) présence? /7 4 jours sur 7 avatar: Pénélope Cruz Autre chose à nous dire? *CHIIIIIIIIIIIPS*
Dernière édition par Pamela Fox Stacey le Lun 2 Aoû - 14:46, édité 11 fois
Pamela Fox Stacey
Pseudo : .kayyn crédit : lady beard Messages : 12 Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 13:42
Ici un minimum de 20 lignes seront nécessaire pour votre histoire. Donnez nous des petits bouts de dialogue et quelques musiques s'il le faut, amusez vous à écrire votre vie xP.
Dernière édition par Pamela Fox Stacey le Lun 2 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Haut de Forme Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à). Relations: À savoir:
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 13:43
KAYNIIICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bienvenue =D, merci de l'inscription et bonne chance pour ta fiche *w*. Si tu as des questions, n'hésite pas =D.
Pamela Fox Stacey
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 13:46
haaan, pour le moment, je cherche encore comment va être mon personnage :) Mais dès que j'aurai mis au clair toutes mes idées, je me lancerai dans la rédaction de ma fiche et j'espère qu'elle te plaira #sbaff#
En attendant, je regarde un peu les autres fiches pour me faire une idée surtout pour le haut de forme :) et ses gri-gri x)
Haut de Forme Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à). Relations: À savoir:
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 13:52
Pas de problèmes =D.
Pamela Fox Stacey
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 14:02
Par contre Chipppps :) Je pense pas pouvoir la finir cet après midi et ce week end je suis pas là, je déménage *-* Alors si j'arrive pas à la terminer demain, je tâcherai de la faire la semaine prochaine, okayy ?!? :) J'hésite encore vraiment dans quelle direction je vais faire partir mon personnage :) Et je veux pas te servir de la m****
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 14:08
Pas de problème, tu as une raison valable donc je prolongerais ton délais ;).
Sulivan P. McQuin
Pseudo : Maàth. Messages : 292 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 28
Haut de Forme Mon amour: Pas de chéri? Relations: À savoir:
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 18:19
Bienvenue ♥
Maxine S. Donovan
Sweet disease, hard addiction. <3
Pseudo : Maxine Messages : 68 Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Jeu 29 Juil - 18:29
KATTYYY <3 Bienvenuee ^^
Pamela Fox Stacey
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Lun 2 Aoû - 11:59
Merci beaucoup :) De votre accueil :D
Edit : J'espère que ça ne dérange personne, mais vu la direction que j'ai choisi de faire prendre à mon personnage, j'ai opté pour la plantureuse Pénélope Cruz comme Avatar x'pp
Sulivan P. McQuin
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Lun 2 Aoû - 12:16
Oh P'tin Penelope Cruz ♥♥♥
Pamela Fox Stacey
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Lun 2 Aoû - 12:55
Wouaw... ça t'emballe plus du coup :) Je comprends... Pen' est tellement caliente *sors*
Sulivan P. McQuin
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Lun 2 Aoû - 14:16
Mon papa il trouve qu'elle est pas si belle que ça #SHBAAAAAAAAAAAAAFFFFF# Bref, hâte de voir tout ça *w*
Pamela Fox Stacey
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Lun 2 Aoû - 14:21
Haaaan #sbaff# CHIPPSSSS !!!! LOL Moi j'aime le côté ispanique surtout x'pp Mais après, c'est des goûts et des couleurs et puis, j'ai jamais pris Pen' sur un forum alors HOP ! Je profite x) Erm... Je sors okayy... -> [ ] ET PAF ! CA FAIT DES CHOCAPICS
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Lun 2 Aoû - 15:01
Ah, tu parle du forum? ça doit être fo' actif >.<"... ça arrive de temps à autre x/.
Pamela Fox Stacey
Sujet: Re: ♫ Pamela Fox <uc> Lun 2 Aoû - 15:19
Ouais mais que sur le tien T_T LOL Quand je sélectionne du texte au fond, bah en fait, ça remonte automatiquement au sommet de la page, du coup, ça me gêne pour écrire parce que je vois pas ce que je met '--