PSYCHEDELIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'intrigue numéro une à lieu ICI, vous êtes priés de participer ;).
Encore pleins de personnages à prendre! N'hésitez plus! Rejoignez-nous!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Nouveauté du 29.07.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston
Admin . Love for everyone

Pseudo : . Paprikà
crédit : Aurélie

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

Nouveauté du 29.07.2010 _
MessageSujet: Nouveauté du 29.07.2010   Nouveauté du 29.07.2010 EmptyJeu 29 Juil - 8:45

Bonjour chers membres :3: ,
et oui, je viens encore aux nouvelles pour vous préparer à deux intrigues =D. Elles ne sont pour l'instant qu'à l'état d'ébauche dans ma tête, mais Oui, deux intrigues ^^. Finissez donc vite vos fiches petits membres pour pouvoir y participer :15: . Les deux intrigues ne seront pas mises d'un coup ensembles sur le fo', mais la première engendrera la seconde; WOUAAAHHH =O. C'est excitant tout ça *w*. Le forum sera donc revisité le temps d'un mois tout au plus =P. Bien sur, ce serait bien si vous participiez tous car vous aurez un rôle dans l'avenir du forum =D. Eh oui! Les intrigues, selon comment vous les ferrez finir, seront un changement pour le contexte du forum! :15: . Bien sur, vous n'allez pas déménager, pas maintenant, le forum est trop jeune pour partir de sa petite Irlande =D. Bref, maintenant, vous le saurez : Le peuple Irlandais (c'est à dire vous) est fait pour chambouler le monde! Dans les années qui suivrons, vous vous rendrez à Paris, à New York ou encore à Rome! Vous essuierais des catastrophes en Espagne et aiderez des pauvres en Inde! Oui, je vous prépare bien des surprises pour toutes les intrigues qui passeront sur ce forum! Le contexte changera constamment mais seule une chose ne changera pas dans tout ça : votre style vestimentaire! Même à Paris, vos hauts de formes seront pour vous un moyen de vous libérer! Préparez-vous à bouger! Parlez-en à vos amis, Psychédélique est fait pour bouger tout autour du monde! Venez nombreux, pour ma part, je viendrais ;).
La première intrigue que je lancerais sera surement un bal, et comme tout le monde le sait, un bal n'est pas un bal si sa fin n'est pas spéciale, c'est pourquoi il engendrera une seconde intrigue qui sera elle permanente et à durée indéterminée ;). N'oubliez pas de vous amuser! Vous pouvez bien sur poster à la fin de ce message =).
Amicalement, Kayla Princess Weaston.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychedelique.1fr1.net
Sulivan P. McQuin
Sulivan P. McQuin

Pseudo : Maàth.

Haut de Forme
Mon amour: Pas de chéri?
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: Nouveauté du 29.07.2010   Nouveauté du 29.07.2010 EmptyJeu 29 Juil - 9:56

Mah, j'ai hâte ♥
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston
Admin . Love for everyone

Pseudo : . Paprikà
crédit : Aurélie

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: Nouveauté du 29.07.2010   Nouveauté du 29.07.2010 EmptyJeu 29 Juil - 12:36

Ce sera surement pour Lundi ou quoi =D. Bref, dans la semaine qui arrive *w*.
https://psychedelique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté du 29.07.2010   Nouveauté du 29.07.2010 Empty

Nouveauté du 29.07.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1