Pseudo : ?! Messages : 10 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Keven | Satisfy your undisclosed desires Mer 28 Juil - 19:59
made by . Paprikà
Je me prénomme Keven Marshal et j'ai 24 ans. Cela fait maintenant 24 années que je suis en Irlande. Je suis hétérosexuel et je fais partie du Tiers-État . Je suis plutôt du genre; doux, distant, sévère, réfléchis, impulsif, magnanime et protecteur. Je suis Célibataire. J'habite en Irlande parce que j'y suis né, je n'ai jamais rien connu d'autre, je suis resté ici car ma cousine, Kayla, y vit et je ne saurais me séparer d'elle. De plus, tout mes repères sont ici !
Undisclosed Desires - Muse. Allongé sur la pierre glacée d'un banc d'un parc près de chez lui, Keven enfonça distrètement les écouteurs de son balladeur dans ses oreilles, laissant doucement ses doigts caresser les touches pour atteindre sa playlist sans même avoir à réfléchir. Il n'y avait là qu'une chanson, celle qui le hantait : Undisclosed Desires. En existait-il seulement une autre au monde qu puisse lui parler davantage que celle-ci ? Les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de sa cousine ne relevaient-ils pas du désir inavoué qui faisait doucement bouillonner son sang dans ses veines ?
J'aime les écureuils, ces petits êtres fragiles aussi distants et craintifs que je peux l'être au premier abord mais dans le regard desquels on peut lire une douceur qui ne connait d'égal chez le genre humain. J'affectionne tout ce qui vient de la nature car sa simplicité a quelque chose de reposant. Malgré tout, la relation qui m'unit à ma cousine est probablement ce qui compte le plus à mes yeux, aussi complèxe soit-elle ! La nature, oui, mais je déteste les insectes. C'est comme les salops : ils cachent bien leur jeu ! Petits et chétifs en apparence, ils sont emplis d'un terrible venin pour la plupart, prêt à vous bondir dessus au moment où vous vous y attendez le moins. Délire paranoïaque ? Non, extra lucidité ! ;)
D'un naturel distant, Keven a toujours caché au monde entier qu'il n'était pas si indifférent que cela au décès prématuré de sa mère et aux changements que cela avaient pu entraîner dans sa vie. Ses rapports avec sa belle-mère étant plus que médiocres, le jeune homme a toujours souhaité quitter le domicile familiale pour s'établir dans son propre appartement. Brillant mais plutôt perturbé de nature, il ne brilla pas par sa réussite scolaire et abandonna très vite l'école pour trouver du travail comme barman. Il ne gagnait que peu d'argent mais il parvint à économiser suffisament et, avec l'aide de son père, se rendre acquéreur d'une sorte de taudis, un appartement mitteux dans lequel il travailla dur pour rendre l'endroit habitable. Aujourd'hui, c'est chose faite. Lorsqu'on entre, on débouche sur une pièce, certes peu spacieuse mais lumineuse, où l'on trouve une petite cuisine à l'américaine donnant sur un petit salon ; table basse, canapé et télévision. La seule autre pièce de l'appartement est une chambre plutôt exigüe et constament en désordre, dans les combles de l'immeuble. Tout au fond, une porte donnant sur une minuscule salle de bain. Le confort est primaire mais Keven se sent chez lui et est fier d'avoir entreprit seul tous ces travaux. .
Un peu classique et comme tout irlandais de pur souche digne de son nom, Keven a un faible pour le vert qu'il a l'habitude d'associer au jaune. Son haut de forme est donc principalement dans ces tons, dans un dégradé qui n'est pas sans rappeller son caractère à la fois distant, donc discret, et doux. . Au centre de ce couvre chef, une pomme rouge,fruit de la tentation qui n'est pas sans rappeller sa relation ambigüe avec sa cousine. Enfin, un ruban noir qui dénote son humeur morose face à la frustration de ne pas pouvoir obtenir ce qu'il désire de plus au monde. Question maquillage, Keven ne plonge pas dans l'extravagance. Seulement un peu de crayon noir pour renforcer le contour de ses yeux. Il péfère miser sur son apparence générale, éternellement débraillé et les cheveux en bataille.
L'enfance de Keven ? Plutôt heureuse. Nous ne nous attarderons guère dessus. Le décès prématuré de sa mère fut une épreuve très difficile à surmonter, pour lui, son frère et son père, mais ils surent rester souder et se reconstruire petit à petit. Bien entendu, l'entrée dans leur vie de celle qui devint la nouvelle épouse de son père et qui entraîna l'arrivée de deux demi-soeurs ne fut guère facile à accepter mais Keven avait-il réellement le choix ? Se détournant du cocon familial proche, le jeune homme (qui n'était alors qu'un garçonnet tout au plus) reporta beaucoup de ses frustrations sur sa cousine, Kayla, qui le fascinait et l'attirait d'une telle force qu'il passait sous silence ce sentiment inavouable qu'il avait à l'époque du mal à analyser. Aussi, il se montrait le plus exécrable possible, collant du chewing-gum dans les cheveux de la fillette et la maltraitant de toutes les façons possibles, se montrant froid, distant, presque cynique. Lorsque tout bascula, nos deux protagonistes n'étaient plus des enfants. Keven n'oublierait jamais cette journée où il était passé à l'appartement de sa cousine et où il avait trouvé celle-ci étendue sur le sol, quelque part entre la vie et la mort. Il se souvenait avoir senti ses émotions le submerger à tel point qu'il ne put contenir le flot de paroles qui s'échappa alors de sa bouche : « Je ne veux pas que tu meurs... Non tu peux pas mourir, pas maintenant, je ne t'ai pas tout dis. Je sais, j'ai été exécrable, tu dois me détester, mais j'avais mes raisons. Reste avec moi s'il te plait. Je... Je ne voulais juste pas m'avouer que je... Que j'aimais ma cousine. Je t'aime Kayla, mais pas d'un amour qui devrait figurer dans une famille, non, un amour d'homme fou de toi. Faut pas que tu meurt! Je ne vivrais jamais sans toi. Respire, décontracte toi, tu dois tenir bon ils vont bientôt arriver... Je t'aime tellement." Et il posa ses lèvres sur les siennes. A partir de ce jour, leurs rapports ne furent plus jamais les mêmes. Ils étaient un couple, à présent, et se comportaient comme tel, s'embrassant sitôt que leurs connaissances avaient le dos tourné, avec une fougue qui ne pouvait que trahir un amour aussi profond qu'interdit. Keven veille sur Kayla, en surveillant la moindre de ses conquêtes sans pouvoir s'empêcher de ressentir une vive jalousie à l'égard des heureux élus. Il aimerait tant lui donner tout ce qu'eux, lui donnent ! Il aimerait tant aller plus loin dans leur délicieux délit, leur doux sacrifice, sentir sa peau nue contre la sienne, se noyer en elle. Pour l'heure, il lui dit qu'il ne veut rien gâcher. Mais il ne tiendra pas longtemps, il le sait. Le reste de ses occupations lui paraissent futile : Kayla occupe tout son esprit. Il travaille et le reste du temps, il sort, profite de sa jeunesse, n'ayant pas peur de sombrer dans la débauche pour noyer ce désir inavoué et inavouable.
Pseudo/Prénom: Camille âge: 17 ans que pensez-vous du contexte et du forum en lui même? Un peu compliqué au premier abord (mais je ne suis pas douée :P) mais vraiment bien ! présence? /7 Tous les jours, dans la mesure du possible. Mais je ne connais pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine... avatar: Alex Pettyfer Autre chose à nous dire?