PSYCHEDELIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'intrigue numéro une à lieu ICI, vous êtes priés de participer ;).
Encore pleins de personnages à prendre! N'hésitez plus! Rejoignez-nous!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

♦ RAIN its raining in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow Johns-Littledown
Rainbow Johns-Littledown

Pseudo : starlight.

♦ RAIN its raining in my heart _
MessageSujet: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyMar 27 Juil - 18:57

♦ RAIN its raining in my heart Sanstitre9bm
made by biers.
Je me prénomme Rainbow Johns-Littledown et j'ai 19 ans. Cela fait maintenant 17 années que je suis en Irlande. Je suis hétérosexuel et je fais parti de la noblesse. Je suis plutôt du genre; associable, renfermée, timide, rebelle, franche, généreuse, paresseuse, sincère, sarcastique, dépressive, pessimiste, naïve.. Je suis célibataire. J'habite en Irlande parce que ma mère est venu vivre ici quand j'étais toute petiote, et que trop de souvenir m'empêche de partir d'ici.

MY LOVE, sia.

Ici vous devrez mettre les gouts de votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas dans les comportements humains ou encore dans les couleurs, les formes, les activités, le style, les objets et même la nourriture.

Dites-nous ici quelque chose que votre personnage aurait fabriqué ou créer, ça peut être sa maison, un objet, un vêtement ou même un plat. Donnez nous des détails sur la chose qu'on puisse voir à quoi cela ressemble ;D.

Spoiler:

Je ne me maquille que très peu. Je n'ai jamais aimé me maquiller beaucoup, hormis pour les soirées et bals costumés. Néanmoins, mon maquillage est toujours clair. Non pas que je veuille passé pour un zombie mort vivant, mais j'aime que mon visage ressorte, car mes vêtement sont pour la plupart très sombres. Du fond de teint clair, du crayon noir, du fard à paupière rose, du mascara noir et du gloss brillant. Pour moi, il n'y a pas de meilleur maquillage quand on passe la journée dans sa chambre.

Mon haut de forme est dans les tons marron et vert, avec des fleurs roses et rouges. Cela peut paraitre bizarre, mais il représente plus ou moins la nature. J'ai toujours aimé les fleurs, les forêts, … Mon haut de forme est entièrement fait en satin, car c'est la matière la plus merveilleuse qui existe à mon goût. C'est doux, c'est brillant, c'est désordonné, … Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'aime le satin, j'aime mon haut de forme. C'est une part de ma personnalité.

Pseudo/Prénom: starlight. / Nadège
que pensez-vous du contexte et du forum en lui même? bha j'aime, sinon je serais pas là!
présence? /7 5/7
avatar: Beatrice Martin, parce qu'on la voit jamais (aa)
Autre chose à nous dire?
:20:

Dernière édition par Rainbow Johns-Littledown le Lun 2 Aoû - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Johns-Littledown
Rainbow Johns-Littledown

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyMar 27 Juil - 18:58

Ici un minimum de 20 lignes seront nécessaire pour votre histoire. Donnez nous des petits bouts de dialogue et quelques musiques s'il le faut, amusez vous à écrire votre vie xP.

Dernière édition par Rainbow Johns-Littledown le Lun 2 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston
Admin . Love for everyone

Pseudo : . Paprikà
crédit : Aurélie

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyMar 27 Juil - 18:59

Bienvenue Lilo =D. Je te la réserve sans problèmes *w*
Bonne chance pour ta fiche =D
https://psychedelique.1fr1.net
Sulivan P. McQuin
Sulivan P. McQuin

Pseudo : Maàth.

Haut de Forme
Mon amour: Pas de chéri?
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyMar 27 Juil - 19:01

Bienvenue mon amie :32:
Rainbow Johns-Littledown
Rainbow Johns-Littledown

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyMar 27 Juil - 19:02

merchi stitch :20:
*comment j'aime trop ce smiley! XD*

merci sullivan :30:
S. Cléophé Mcflurry
S. Cléophé Mcflurry

Pseudo : Nath.

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyMar 27 Juil - 19:43

Bienvenue sur le forum ! :1:
Rainbow Johns-Littledown
Rainbow Johns-Littledown

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyLun 2 Aoû - 0:03

merci :10:

à mega défaut d'inspiration avec rosie, je vous présente rainbow!
je tache de m'activer pour ma fiche!
:20:

stitch-chou, tu peux libérer willa si tu veux -et si tu veux pas en fait- (aa)
Sulivan P. McQuin
Sulivan P. McQuin

Pseudo : Maàth.

Haut de Forme
Mon amour: Pas de chéri?
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyLun 2 Aoû - 12:18

Ne me dit pas que c'est Coeur de Pirate *0*
Rainbow Johns-Littledown
Rainbow Johns-Littledown

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyLun 2 Aoû - 14:21

siii! :15: j'étais à son concert vendredi (aa)
Kayla Princess Weaston
Kayla Princess Weaston
Admin . Love for everyone

Pseudo : . Paprikà
crédit : Aurélie

Haut de Forme
Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à).
Relations:
À savoir:

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart EmptyLun 2 Aoû - 14:22

KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
TROP BON CHOIX *w*
j'enlève Willa des réservés xD
https://psychedelique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart   ♦ RAIN its raining in my heart Empty

♦ RAIN its raining in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1