Pseudo : starlight. Messages : 6 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: ♦ RAIN its raining in my heart Mar 27 Juil - 18:57
made by biers.
Je me prénomme Rainbow Johns-Littledown et j'ai 19 ans. Cela fait maintenant 17 années que je suis en Irlande. Je suis hétérosexuel et je fais parti de la noblesse. Je suis plutôt du genre; associable, renfermée, timide, rebelle, franche, généreuse, paresseuse, sincère, sarcastique, dépressive, pessimiste, naïve.. Je suis célibataire. J'habite en Irlande parce que ma mère est venu vivre ici quand j'étais toute petiote, et que trop de souvenir m'empêche de partir d'ici.
Ici vous devrez mettre les gouts de votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas dans les comportements humains ou encore dans les couleurs, les formes, les activités, le style, les objets et même la nourriture.
Dites-nous ici quelque chose que votre personnage aurait fabriqué ou créer, ça peut être sa maison, un objet, un vêtement ou même un plat. Donnez nous des détails sur la chose qu'on puisse voir à quoi cela ressemble ;D.
Spoiler:
Je ne me maquille que très peu. Je n'ai jamais aimé me maquiller beaucoup, hormis pour les soirées et bals costumés. Néanmoins, mon maquillage est toujours clair. Non pas que je veuille passé pour un zombie mort vivant, mais j'aime que mon visage ressorte, car mes vêtement sont pour la plupart très sombres. Du fond de teint clair, du crayon noir, du fard à paupière rose, du mascara noir et du gloss brillant. Pour moi, il n'y a pas de meilleur maquillage quand on passe la journée dans sa chambre.
Mon haut de forme est dans les tons marron et vert, avec des fleurs roses et rouges. Cela peut paraitre bizarre, mais il représente plus ou moins la nature. J'ai toujours aimé les fleurs, les forêts, … Mon haut de forme est entièrement fait en satin, car c'est la matière la plus merveilleuse qui existe à mon goût. C'est doux, c'est brillant, c'est désordonné, … Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'aime le satin, j'aime mon haut de forme. C'est une part de ma personnalité.
Pseudo/Prénom: starlight. / Nadège âge: 15 yo que pensez-vous du contexte et du forum en lui même? bha j'aime, sinon je serais pas là! présence? /7 5/7 avatar: Beatrice Martin, parce qu'on la voit jamais (aa) Autre chose à nous dire?
Dernière édition par Rainbow Johns-Littledown le Lun 2 Aoû - 20:15, édité 10 fois
Rainbow Johns-Littledown
Pseudo : starlight. Messages : 6 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: ♦ RAIN its raining in my heart Mar 27 Juil - 18:58
Ici un minimum de 20 lignes seront nécessaire pour votre histoire. Donnez nous des petits bouts de dialogue et quelques musiques s'il le faut, amusez vous à écrire votre vie xP.
Dernière édition par Rainbow Johns-Littledown le Lun 2 Aoû - 20:13, édité 1 fois