Haut de Forme Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à). Relations: À savoir:
Sujet: Demande de partenariat Ven 23 Juil - 18:22
Demande de Partenariat
Pour être partenaire avec Psychédélique il faut :
Avoir le lien vers le sujet des partenaires sur la page d'accueil.
Avoir préalablement mis le bouton dans vos partenaires.
Pour être top partenaire avec Psychédélique il faut :
Avoir un minimum de 20 membres.
Avoir un design soigné.
Nous nous réservons le droit de refuser une demande quel qu'elle soit. Vous devez remplir ce formulaire (merci de ne pas sauter de question sinon la demande ne sera pas valable).
Nom de votre forum ▬ lien sans le "http"
▬ Date d'ouverture du forum. ▬ Nombre de membres. ▬ Genre de forum. ▬ Résumé du contexte s'il est trop long. S'il est court vous pouvez nous passer votre contexte tout entier. ▬ Top partenariat? ( ) oui . ( ) non ▬ Comment avez vous connu le forum? ▬ autre chose à dire?
Code:
[font=Georgia][center][size=24][b]Nom de votre forum[/b] ▬ lien sans le "http"[/size][/center][/font] [list][justify]▬ Date d'ouverture du forum. ▬ Nombre de membres. ▬ Genre de forum. ▬ Résumé du contexte s'il est trop long. S'il est court vous pouvez nous passer votre contexte tout entier. ▬ Top partenariat? ( ) oui . ( ) non ▬ Comment avez vous connu le forum? ▬ autre chose à dire?[/justify][/list]
Dernière édition par Kayla Princess Weaston le Mer 28 Juil - 15:06, édité 2 fois
eylia. ?
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 25 Juil - 23:03
Bonjour bonjour, j'inaugure!
Falling Over ▬ fallingoverme.1fr1.net
▬ ouverture le 24 juin, réouverture le 25 juillet. ▬ 22 membres ▬ RPG divers / city ▬ Bien le bonjour, chers téléspectateurs. Vous me connaissez tous, j'en suis sûr. Je suis Andrew-Lee Kidman, le producteur de tous ces reality-show que vous aimez tellement regarder. Si je fais ce spot publicitaire aujourd'hui, j'ai une bonne raison. Effectivement, je viens vous parler de ma nouvelle émission, qui s'appellera try for the love. De quoi parlera cette émission? Et bien c'est simple. L'amour. Plus exactement, comment trouver l'amour, ou plutôt où trouver l'amour. Vous vivez ici à NYC, la grande pomme, la ville la plus merveilleuse des Etas-Unis d'Amérique. Et pourtant, vous n'avez pas encore trouvé l'âme soeur, la seule et l'unique. Pourquoi? C'est simple. Vous avez vu cette femme sublime chez le boulanger? Ou ce type au sourire ravageur sur le passage piétons devant votre appartement? Vous avez fait attention à lui? Non. Qui vous dit que ce n'était pas celui ou celle avec qui vous devriez passer le reste de votre vie? Voilà notre problème, ici, à New-York. On croise des tas de personnes, mais on ne connait absolument personne. Comment voulez-vous devenir un couple idéal sans âme soeur? Et bien moi, oui moi, Andrew-Lee Kidman, j'ai trouvé l'ultime solution. La suite est sur le forum. ▬ Top partenariat? ( ) oui . (x) non merci ▬ Comment avez vous connu le forum? par MSN ▬ autre chose à dire? Non, je crois que c'est tout (:
Haut de Forme Mon amour: Trio amoureux ça vous connait? Bah moi je fais plutôt dans le Quatuor (à). Relations: À savoir:
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 26 Juil - 12:37
Wouah *w*, première demande! Eh bien j'accepte sans hésiter =). Par contre, ça me perturbe dans vos partenaires vous avez écrit "psychedelique" mais il y a des accents xD, c'est "psychédélique" =D. Sinon tout va bien *w*, je vous rajoute de ce pas =P.
eylia. ?
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 26 Juil - 14:08
Je change ça de suite! (; Merci d'avoir accepté! Bonne chance pour la suite, bien que je suis sûre que ce forum va vraiment marché! :D
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 27 Juil - 17:18
Merci, bonne continuation à vous =D.
Jessica
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 28 Juil - 16:43
Bonjour,
The Gifted ▬ thegifted.frbb.net
▬ Date d'ouverture du forum. 27/02/10 ▬ Nombre de membres. 17 membres ▬ Genre de forum. RPG fantastique ▬ Résumé du contexte s'il est trop long.
Spoiler:
Il était une fois, c’est comme ça que toutes les histoires commencent, dans la petite ville de Riverside, des faits inexplicables qui font leurs apparitions… Se pourrait il que les créatures qui peuplent les livres et les films existent vraiment ?
▬ Top partenariat? ( ) oui . (X) non ▬ Comment avez vous connu le forum? Par un top site ▬ autre chose à dire? Le design est superbe <3
Merci de nous avoir lu et bonne fin d'après midi !
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 28 Juil - 17:28
Demande acceptée, bonne continuation à vous ;).
Jessica
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 28 Juil - 19:10
Merci beaucoup ! Bonne continuation à vous aussi
Lily
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 28 Juil - 19:31
Bonjour ♥
Sainte Rosa ▬ sainte-rosa.forumactif.org
▬ 27 juillet 2010 - hier ▬ Nombre de membres - 6 membres ▬ Genre de forum. - RPG académie ▬ Résumé du contexte s'il est trop long.
Spoiler:
Bienvenue à Sainte Rosa .
En vous inscrivant dans cette académie , vous venez impérativement d'une famille riche . Vos parents vous ont emmené dans cette école pour une seule raison : Devenir une Ladie
Mais qu'est ce que ça signifie véritablement " Ladie " ? En fait , vos parents veulent que vous soyez leur héritier et comme la tache risque d'être difficile , ils veulent vous tester . Pour se faire ils veulent que vous appreniez le respect des autres , être belle en toutes circonstances , être polie avec tout le monde , aider son prochain etc..
Mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas seule dans cette tache . En effet depuis que vous êtes enfant , vos parents vous ont " offert " un majordome . Un beau et magnifique jeune homme que vous connaissez depuis maintenant longtemps . Avec lui , vous êtes lié par un lien que vous seuls connaissez . Vos majordomes exécuteront vos ordres , ils vont vous aider , ils vont vous soutenir et cela même si il ne le faudrait pas . Mais attention , ce ne sont pas des jouets ils ont aussi des sentiments et même si ils vous aiment énormément , ils peuvent être blessé par vos actes . Ils vous aiment tellement qu'ils sont prêt à risquer leur vies pour vous sauver .
L'académie Rosa est une grande académie située non loin de la Floride . Cette académie est immense et vous disposez d'un énorme terrain pour vous balader . C'est un peu comme une ville , on va dire . Vous trouvez un cinéma , une chapelle , des parc , des gymnases ainsi que plusieurs dortoirs . ( Ombra , Luna , Sole , Rosa ) . Vous commencez à Ombra puis vous devrez monté pour aller jusqu'à Rosa si possible . Votre but est de devenir une Ladie et donc de récolter le plus de Stella . Plus vous avez de Stella , plus vous êtes considérée comme une Ladie . Mais j'oubliais dans cette académie , tout est permis , il n'y a qu'une seule règle à ne pas enfreindre :
L'amour entre un Majordome et sa Ladie est interdit Alors arriverez vous à résister ?
Inspiré du mangas : Mei-chan no Shitsuji
▬ Top partenariat? ( ) oui . (X) non ▬ Comment avez vous connu le forum? sur un Top site =D ▬ autre chose à dire? euh non ^^
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 28 Juil - 19:37
J'accepte votre demande, bonne continuation à vous ^^.
Lily
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 28 Juil - 19:41
Merci Beaucoup ♥
CHEVALIS
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 29 Juil - 13:54
HELLLOOOOWWWW AHH J'AI PAS PU M'INSCRIRE MAIS LA DEMANDE DE PARTENARIA OBLIGIGE :D * c'est CHEVALISSE :D *
Nom de votre forumWORLD OF MUTANTS ▬ world-of-mutants.forum-actif.net
▬ Hier (: le 28 juillet 2010. ▬ 29 fabuleux et superbe membres. ▬ Totalement Fantastique (: ▬ Résumé du contexte s'il est trop long. S'il est court vous pouvez nous passer votre contexte tout entier.
Spoiler:
La journée du 10 août se déroulait sous un temps magnifique, où le soleil rayonnait à chaque instant. Étant donné que tout les étudiants étaient en vacances et que certaines personnes ne travaillaient pas, plusieurs personnes profitaient de chaque seconde de la journée. Pendant que d'autre se cassait la tête avec la voiture à réparer ou bien le lave linge qui jouait des tours, des personnes s'amusaient ou bien dormaient... Mais ce bonheur fut arrêter pendant la nuit, ou du moins le soir du 11 août, un objet étrange avait été remarqué dans le ciel de New york. Une chose qui était encore non identifié par les habitants de cette grande ville mais qui commençait tout doucement à donner de gros doutes dans la pensé des habitants . Plusieurs scientifiques examinaient nuits et jours ce fameux objet non identifié. Après plusieurs jours d'observations, ils s'étaient aperçu que cet objet mobile commençait a prendre de la vitesse en direction de la ville...C'était une météorite !! De la peur et des doutes s'étaient définitivement installés dans les habitations de New York. Mais où cette météorite allait-elle se cracher ?
Le 16 août à 5h24 du matin exactement, la météorite s'était crachée sur un lycée très connue de New York. Les personnes qui habitaient aux alentours du lycée étaient réveillés pour voir ce crache. Cette météorite fût de gros dégâts sur une parti du lycée. Mais heureusement aucune victime...Enfin, c'est ce que l'on croyait tous.Lors du crache de la météorite, une lumière blanche avait complètement recouvert l'école, des ondes très étranges se dissimulaient dans cette aura blanc...ceci dura a peine 1 minute.La police et les pompiers était immédiatement venu dans la zone du crash.Tout le monde était sortie pour voir ce "spectacle"...A ce moment là, vous incarnez un étudiant ou bien un habitant des alentours de l'université.
Ce que vous ne savez pas, c'est que cette lumière blanche très étrange il y avait de micro-particules qui ont infectés plusieurs personnes. Peut être pas physiquement, mais à l'intérieur d'eux. Un changement inexplicable va changer leur vie...A présent, des "pouvoirs" leur appartient. Vous allez le découvrir peut à peut, certains vont s'en venter, d'autre vont en souffrir et d'autres vont le cacher. Un seul conseil :
▬ Top partenariat? ( ) oui . (X) non ▬ Comment avez vous connu le forum? J'ai connue le forum sur Bazzart (: ▬ autre chose à dire? HASTA LA VISTA :D (aaa) merci beaucoup d'avoir lu ma demande (:
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 29 Juil - 13:56
JE T'AI RECONNUE JE T'AI RECONNUE!! =D Je t'accepte avec plaisir *w*. Bonne continuation pour ton fo', repasse quand tu veux *w*.
Roméo
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 29 Juil - 20:53
Bonjour
BE SOMEBODY ▬ besomebody.fr-bb.com
▬ 25 juillet 2010. ▬ 29 membres. ▬ RPG. ▬ L’université de Vancouver offre aux étudiants de nombreuses perspectives de carrière. Que vous suivez un cursus de droit, de commerce, de lettres, d’économie, de journalisme ou encore de médecine, vous trouverez votre place ici et surtout votre bonheur. Les élèves doivent bien sûr redoubler d’effort à la faculté, nous ne sommes plus au lycée où vous avez des professeurs derrière vous qui vous demande de lire de tel page à tel page pour le lendemain. Non maintenant, vous êtes livré à vous-même et devrez vous prendre en main. Mais nous ne doutons pas des capacités de nos étudiants ici, à la British Columbia ▬ Top partenariat? ( ) oui . (x) non ▬ Comment avez vous connu le forum? Partenariat ▬ autre chose à dire? Merci d'avance
▬ 18 Novembre 2009. ▬ 44 membres. ▬ Rpg Fantastique. ▬ San Francisco, une ville comme les autres ? Oui, ça c'est ce que tout le monde imagine. D'un côté, les Shayatíns, meurtriers sadiques qui adorent torturer de l'humain. De l'autre, les Alvänes, qui s'interposent chaque fois qu'elles le peuvent. Des Immortels, blindés de pouvoirs dévastateurs. Au milieu, l'Humanité inconsciente, et quelques-uns qui savent et qui luttent, les Watchers et leurs étranges amulettes protectrices. Et vous, vous êtes ?...
Spoiler:
Il était une fois… Non à la réflexion, cette histoire n’a rien d’un conte de fée… bien au contraire. Tout a commencé alors que les Dieux s’ennuyaient… L’un d’eux eut alors l’idée de créer des créatures immortelles, c’est ainsi que naquirent les Faírnyns.
Faírnyns, peuple réunissant Shayatíns et Alvänes… tout avait été prévu pour leur confort, leur développement, c’est dans cette optique que les Dieux les avaient confiné sur Ewigheim, un endroit créé uniquement pour eux. Mais les siècles défilant, les Dieux voulurent tester la nature de leurs nouveaux jouets face à des êtres humains. Le résultat fut brutal… Kain (devenu roi des Shayatíns depuis) terrassa l’un des visiteurs, de là, les espèces comprirent leur différence qui jusqu’ici était invisible et ce fut le début de la fin.
La cohabitation étant devenue impossible, les 2 peuples se téléportèrent jusqu’à trouver ce qui deviendrait leur royaume. Les Alvänes trouvèrent un sol luxuriant et y construisirent Samhalya, pendant que les Shayatíns eux, tombèrent sur une terre aride, morte et désertique pour y faire Nosgoth. Mais les Shayatíns se devaient de trouver d’où venait les humains qui avaient investi Ewigheim, c’est pour cela qu’ils entreprirent des recherches jusqu’à découvrir la Terre.
Les premiers massacres eurent lieu, humains, Alvänes et Shayatíns y furent mêlés. Au début, les immortels déchantèrent en s’apercevant que leurs pouvoirs semblaient s’amenuiser au fil du temps, les condamnant à errer parmi les humains, faibles… Par chance, vint le temps de la découverte des pierres. Illustre pierre que celle-ci qui fut envoyée par les Dieux eux mêmes, permettant aux humains d’être immunisés contre certains pouvoirs, aux Alvänes et Shayatíns de jauger leur réserve de puissance et de détecter, ressentir l’autre espèce. Armés d’amulette, des humains se dressèrent contre les immortels, à travers le monde, il existe des factions qui chemin faisant sont devenues de plus en plus organisées, renseignées, et dangereuses pour les Shayatíns, on les appelle les Watchers.
Lorsque ces derniers firent leurs premières victimes, Kain souverain des Shayatín et Rhyll reine des Alvänes se rencontrèrent afin de discuter des pertes. Mais un acolyte de Kain se rua sur Rhyll et la décapita… la réaction ne se fit pas attendre, et ce qui devait à la base être une discussion diplomatique tourna en déclaration de guerre. Une guerre qui n’a jamais cessé depuis…
Aujourd’hui, nous sommes en 2010, les Alvänes s’allient aux Watchers pour faire face aux Shayatíns dans l’espoir de les anéantir jusqu’au dernier.
Saurez-vous trouver votre place au sein de ce conflit… ? Un conseil néanmoins, inutile de vouloir fuir ou vous cacher, car la Terre n’est rien d’autre pour eux qu’un immense terrain de jeu.
Envie d'en savoir un peu plus ou d'obtenir plus de détails? Découvrez la version longue: earth-playground.forumactif.org/contexte-reglement-f3/le-contexte-pour-en-savoir-plus-t63.htm
▬ Top partenariat? ( ) oui . (x) non ▬ Comment avez vous connu le forum? De partenaire en partenaire ▬ autre chose à dire? Vous acceptez l'échange de fiches ? Merci d'avoir pris le temps d'étudier notre demande et bonne continuation à votre forum
Darren
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Aoû - 14:48
Strinking Vitality ▬ striking-vitality.1fr1.net/
▬ Date d'ouverture du forum. 6 aout ▬ Nombre de membres. 112 ▬ Genre de forum. RPG ▬ Résumé du contexte s
Spoiler:
99.999% des personnes interrogées qui font du RPG depuis plus de deux ans regrettent le temps des anciens forums. Le temps où on ne pensait qu'à jouer.
E : Et ça te manque pas les rpg no prise de tête ? avec pas de lignes demandées, fiche toute simple à remplir etc... ou les liens avançaient plus vite ? KSB : Bah si trop. C'était les vrais RP ca. Le bon vieux temps. J : Tu as une idée en tête ? E : Ahah. Si tu savais.
Striking Vitality c'est ça. Un forum sans prise de tête. Une fiche très rapide à remplir. Une possibilité de doubler l'avatar pour plus de choix. Pas de lignes de RP requises. Et si vous avez peur que sans " minimum de lignes " ce forum deviennent un repaire à boulet, repensez au temps où vous même, petit débutant en était un. C'est en jouant que l'on progresse pas vrai ? Sur SV, l'important ça n'est pas la longueur de votre poste ou de votre fiche, ni même la beauté de votre avatar ou la mise en page de votre fiche de demande de lien. Ici ce qui compte c'est bel et bien votre personnage et son avancé. Commencez avec un personnage banal ou non et faites le évoluer à votre guise. La fiche de liens n'est pas obligatoire alors créer des sujets au feeling et répondez à ceux des autres. Les liens viendront après. Une façon plus drôle de Rp et une possibilité d'intrigues inépuisables. Alors si vous aussi vous regrettez le temps des anciens RPG, SV vous ouvre très grand ses bras.
Houston est une ville du Texas au sud des États-Unis. Avec une population de 2 144 491 habitants en 2006 et 5 539 949 dans l'agglomération, c'est la plus grande ville de l'État ainsi que du Sud des États-Unis. La ville s'étale sur trois comtés dont le principal est le comté de Harris. C'est la quatrième ville des États-Unis après New York, Los Angeles et Chicago. Le reste, c'est vous qui l'écrivez.
▬ Top partenariat? ( ) oui . (X) non ▬ Comment avez vous connu le forum? Sur un de mes forums. ▬ autre chose à dire? Merci d'avance.
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Aoû - 18:37
Bien le bonjour =D. Vos demandes sont acceptées, vous serrez ajoutés sous peut dans le sujet ;)
the road
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Aoû - 13:05
bonjour,
ROAD SERIES ▬ roadseries.1fr1.net/forum.htm
▬ Date d'ouverture du forum. 4 aoüt 2010 ▬ Nombre de membres. 2 ▬ Genre de forum. pour tous les fans de séries ▬ Résumé du contexte. Ce forum est entièrement consacré à plusieurs séries américaines du moment. Vous pourrez y trouver des informations sur vos acteurs, actrices et séries préférés (spoilers sur les saisons à venir...) ainsi que des créations (icons, avatars...). Tout le monde peut participer... ▬ Top partenariat? (x) oui . ( ) non ▬ Comment avez vous connu le forum? de forum en forum ▬ autre chose à dire? très jolie design
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Aoû - 13:13
Demande acceptée =D. Je vous rajoute sur le TOP dès que possible ;), bonne continuation à vous.
HTC_admi
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Aoû - 14:09
Bonjour :D
HOIST THE COLOURS ▬ hoist-the-colours.forumactif.com
▬ Date d'ouverture du forum. ; 31 juillet 2010 ▬ Nombre de membres. ; 7 membres ▬ Genre de forum. ; RPG Pirate ▬ Depuis plusieurs années, la reine d'Angleterre entretenait des relations commerciales importantes avec les Caraïbes, espagnoles en ce temps-là. Ces exports partant de l'Inde représentaient une grosse partie de l'économie anglaise et donc ce contact était très important. Seulement, les pirates vinrent vite s'installer aux Caraïbes car cet endroit était pour eux un paradis de richesse abondante. Ils attaquaient sans cesse ces marchands et se firent bien vite craindre. Les anglais se liguèrent contre avec de nombreux pays et attaquèrent plusieurs fois ces pirates, mais rien n'y faisait. Chacun de ces marins voleurs capturé était voué à la potence, mais ils étaient tellement nombreux que finalement, ces exécutions ne menaient à rien. Après de multiples réunions, l'Angleterre se terra et se fit oublier des pirates. Leurs relations se firent moins nombreuses avec l'Espagne de l'Amérique centrale et son économie chuta. Ils n'essayèrent pas de la relever, car ils étaient trop occupés à attendre un prétexte pour attaquer ces monstrueux personnages... ▬ Top partenariat? (x) oui . ( ) non ▬ Comment avez vous connu le forum? De forum en forum :) ▬ autre chose à dire? Pas pour le moment !
the road
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Aoû - 14:58